Seuil

Marche de Nabxxx accompagné par Cécile du 6-04-2018 au 29-6-2018

 

Vendredi 27 avril :

 

Aujourd’hui, nous sommes à Pontremoli et nous allons dormir dans un château. C’est le premier jour où j’écris mon blog, parce que j’ai signé un nouveau contrat parce que je ne voulais pas donner mon téléphone. La marche a failli s’arrêter à cause de ça.

 

Samedi 28 avril :

 

Aujourd’hui, grosse étape qui s’est bien passée. Nous avons rencontré “Rambo” sur le chemin.

 

Dimanche 29 avril : Sarzana

 

Aujourd’hui, nous dormons dans une église moderne. L’étape était très petite. Nous sommes arrivés à Sarzana qui est une petite ville. Demain nous allons nous baigner et bronzer à Massa.

 

Lundi 30 avril :

 

Nous sommes allés à la mer et nous avons marché quasiment toute la journée sur la côte mais malheureusement il n’y avait pas de soleil, donc je ne me suis pas baigné, ni fait bronzer. Sur la route, nous avons vu un paparazzi couché par terre. J’ai donc fait la même chose que lui pour le photographier. Il a rigolé.

 

Mardi 1er mai : Pise

 

Aujourd’hui, il faisait très moche et il a un peu plu. En ce moment, je suis dans une laverie à Lucca en train de manger des tortillas. Demain, nous avons notre jour de repos et allons visiter Pise. Ciao !

 

Mercredi 2 mai : Pise

 

Nous sommes allés à Pise pour voir la Tour penchée qui est si célèbre. J’ai fait un “caca nerveux” aussi pour un bonbon au goût cannabis qui, en fin de compte, n’était pas bon et que j’ai jeté (sans THC). Bon ben je vous laisse.

 

Jeudi 3 mai

 

L’étape d’aujourd’hui est courte (18 km), mais quand nous sommes arrivés, il était fermé parce qu’il y avait des puces, du coup on a fait 7 km en plus tant pis. Bon ben c’est tout. Ciao.

 

Vendredi 4 mai :

 

Beaucoup de vent aujourd’hui. J’ai pris un chocolat espagnol qui était super bon. Nous avons marché 27 km. A l’auberge, j’ai regardé Forrest Gump en italien sur une cassette VHS. Ce soir, je mange encore et encore des pâtes au pesto et nous allons dormir avec une berceuse de grenouilles.

 

Samedi 5 mai

 

Etape super belle, la plus belle de la Toscane et de la via Francigena. Nous avons mangé à côté d’une église abandonnée où Marco nous a rejoints et il a réservé l’ostello pendant que je faisais ma sieste. Malheureusement, nous n’avons pas les moyens de nous payer un resto, donc nous avons fait à manger dans la chambre.
J’ai fait une partie d’échecs avec Marco qui a encore gagné.

 

Dimanche 6 mai :

 

Nous nous sommes réveillés à 8h10. Nous avons une super petite étape de 13 km (balade de santé). Il fait très moche. Nous sommes arrivés à un village médiéval très touristique, mais beau. Ce soir, nous dormons dans des bungalows dans un camping et là Cécile est entrain d’écrire mon blog sous ma dictée. Merci. 

N