Seuil

Marche de Rédxxx accompagné par Rafaël du 1-5-2017 au 1-8-2017

 

Le 1er avril 2017

Salut tout le monde, 

Je m’appelle RDX et j’ai 15 ans. Mon accompagnant se nomme RFX (en réalité Rafaël). Il est plutôt sympa, mon stage s’est très bien passé. Pendant 4 jours, nous avons pu découvrir la région rennaise même si dans mon enfance je suis allé à Brest. 

Lors de mon arrivée, le gîte était un peu isolé à mon goût mais je m’y suis fait. Bref, de toutes manières j’étais là pour marcher. Il y a une différence entre marcher avec un sac et sans et je l’ai remarqué car le poids, lourd, du sac m’a donné quelques difficultés à marcher. Malgré la douleur physique, j’ai réussi à apprécier cette marche car j’ai pu nourrir et caresser des chevaux même si avant, ils me faisaient peur.
Je finis ce stage en beauté car j’ai vaincu une peur et aussi j’ai appris à plonger. 
J’entame maintenant la marche en Espagne avec bonheur.
Mais je pars avec une question qui me taraude l’esprit « pourquoi vivre pour mourir et mourir pour vivre ? ».
J’attends vos réponses à seuil1@orange.fr 
A bientôt,
RDX

 

Le 5 mai 2017

 

Salut tout le monde,

Aujourd’hui c’est le grand jour, car nous sommes en route pour Séville. Après avoir passer mon stage de marche à Rennes nous prenons le bus qui va à Bilbao et ensuite nous en prenons un autre pour Llanes. Ce trajet a été très long. Arrives a Llanes nous trouvons une auberge facilement pour dormir. Le lendemain nous commençons à marcher et nous réussissons la 1 ère étape avec facilite. Nous plantons ensuite notre tente a 1km de Nueva.
Le lendemain matin nous nous mettons en route pour l’auberge de Marina. Sur le chemin nous profitons de la chaleur pour pique-niquer à la plage. L’auberge de Marina est sympa et conviviale et surtout on y fait plein de rencontres de gens de nationalités différentes (allemandes, néerlandaises, espagnoles…). Avec Raf et Marina nous partons à la plage pour faire un peu plus connaissance.
Marina est très sympa et donne de bons conseils. Nous sommes à 42 km de marche mais la marche débute vraiment à Séville et finit à Bilbao.

REDHARDX