Seuil

Marche de Sofxxx accompagné par Romain du 16-1-2018 au 13-4-2018

Je m’appelle S. J’ai 17 ans.
J’aime la magie et aussi la danse et la trottinette. 
Du coup, je suis arrivé le 11 janvier et je suis plutôt content de voir les belles choses de la nature. 
Je pars avec Romain pour cette aventure énorme.
J’ai marché sur une route de campagne et nous avons croisé une chevrette à 10m de nous. C’était plutôt drôle.
Demain, je pars à Séville avec Romain pour faire le chemin de Saint Jacques de Compostelle. On va faire 25 km à pied par jour. 
Je suis motivé pour faire le chemin et je me sens prêt et ça va.

S

 

Mercredi 17 janvier : Séville

 

Nous avons atterri à 12h15 à l’aéroport de Séville, puis nous avons mangé. Après être arrivés à l’auberge, nous avons visité la ville qui est agréable et calme. C’est juste le soir qu’il y a du bruit, mais sinon ça va. 
Le plus incroyable, c’est qu’il y a des orangers partout, même dans les rues.

 

Jeudi 18 janvier : Guillena

 

Aujourd’hui, nous avons marché 23 km avec un sac de 10 kg sur le dos, mais j’ai aimé quand même. Le seul souci c’est que c’était en ligne droite et en béton presque 6 km. Après ça, c’était le bonheur. J’étais avec Romain qui est un superbe accompagnant. Je pense qu’avec lui, cette aventure va être extra.

 

Vendredi 19 janvier : Castiblanco

 

Aujourd’hui, c’était une belle journée avec de superbes paysages. Je dirais même magnifiques. Nous avons bien rigolé. J’étais avec Romain et Jéremy. Ils sont cools et ça c’est bien.

 

Samedi 20 janvier : Almaden de la Plata

 

Belle journée calme et drôle. Nous avons trouvé un crâne de cochon ou d’un autre animal. Nous étions sous les vautours et c’était juste magnifique. 
Nous avons fait “trempette” dans un petit lac. C’était une belle journée avec Romain. 

 

Dimanche 21 janvier : El Real de la Jara

 

Journée plutôt calme avec des paysages magnifiques, riche en surprise. J’ai marché avec Romain et Jéremy. Ils sont tellement cools que la marche est un vrai bonheur. Peut-être que demain l’épreuve va être difficile, mais je peux y arriver.

 

Lundi 22 janvier : Monesterio

 

Nous avons eu une journée compliquée car j’avais mal au dos, aux jambes et aux épaules, mais sinon encore une journée agréable, mais pas extraordinaire, car nous avons marché sur la route la plupart du temps. Sinon Romain et moi sommes carrément fiers de moi.

S