Seuil

Marche de Sofxxx accompagné par Julie du 15-4-2017 au 15-7-2017

 

Le 15 avril 2017

Bonjour,

L’épisode numéro 1 est terminé. J’ai passé le stage de préparation d’avant-marche avec succès ! Environ 50 km se sont passés facilement. J’ai également rencontré mon accompagnante Julie. Julie qui a déjà marché plusieurs fois avec des jeunes. Le départ approche, partagé entre l’appréhension et l’envie de partir. Normal pour un aussi grand voyage. Je ne sais pas comment ça va se passer. L’épisode numéro 2 décrira davantage cette folle aventure très facilement. 
S.

ÊTRE SEUL, c’est ce qui m’a aidé. Pour ne pas avoir d’embrouille et ne pas faire d’embrouille, je rentre en silence. Pas envie de causer avec tout le monde. Pour l’instant, je ne suis pas fait pour avoir des amis, car ça m’a amené que des ennuis. Là où je vis, c’est que des amis pour faire des plans et ça je ne veux plus. Cette solitude était bien sur le chemin. Je ne vais pas mentir, le chemin ne m’a rien apporté. Rien fait perdre non plus.
J’ai laissé faire les choses. J’aime bien rester dans mon coin qu’on ne me parle pas et que je ne parle à personne. Les gens sont compliqués, je laisse les choses faire. Je peux avoir des amis car je ne suis pas fermé. Emilio, Serges, Fritz rencontrés en marchant, j’ai bien aimé, ça m’a fait plaisir. J’ai essayé de faire feuille blanche avec Julie, mais ça n’a rien donné et rien apporté.

S.