Seuil

Marche de Julxxx accompagnée par Jérémie du 24-7-2018 au 24-10-2018

 

Ola ! Je m’appelle J.
Aujourd’hui c’est le départ. Je marche pour ne pas retourner en prison, ça me casse les …. d’y aller. Moi aussi je suis chiante et butée, mais d’habitude c’est pire.
Je pars avec Jérémie qui est mon accompagnant, et qui est jeune. Dîtes à ma mère que je l’aime.
J

 

Le 25 juillet 2018

 

Bongiorno!
On est resté 10 heures dans le bus et on a eu pas beaucoup de pauses mais j’étais très contente que le bus passe dans mon quartier ! Mais quand même on a galéré, galéré, galéré dans un vieux bus tout pourri !
On n’a pas beaucoup dormi, on est arrivés à 5:00 à Bilbao ! On a pris le métro jusqu’à l’albergue, Jérémie m’a offert un carnet pour dessiner, un crayon et un coquillage du gang des randonneurs de Compostelle. On a vu un musée tout naze !!! Mais y avait des serpents vivants et j’ai trop kiffé même si leur place devrait dans la nature, c’est un peu de la maltraitance ! On mange beaucoup de mozzarella et ce soir on a fait de la polenta. Peut-être après on va sortir visiter Bilbao per la notte !
Ciao tutti !

 

26/07

 

Buongiorno!
Aujourd’hui on a marche 13 km en 5 heures. On a fait plein plein plein de pauses parce que j’avais mal au dos. Jérémie est venu à mon secours et a pris quelques affaires de mon sac. On a pris un bateau volant pour traverser le fleuve. Et là on est au bar en train de boire un coca. Je me sens bien !
Ciao tutti !
J.