Seuil

Marche de Kerxxx accompagné par Mathilde du 25-5-2019 au 25-8-2019

 

Bonjour, Je m’appelle K. J’ai 16 ans et demi. Je viens du département de l’Essonne. Je me suis lancé dans la marche pour me déconnecter totalement de ce que je vis au quotidien. Vous aurez des nouvelles de moi très bientôt.

 

Dimanche 26 mai : Bilbao 

 

Bonjour, aujourd’hui c’était visite de Bilbao. C’est une jolie ville dommage que je l’ai visitée un dimanche et que toutes les boutiques étaient fermées. A très vite pour de nouvelles aventures de Kerian et Mathilde en Espagne 

 

Lundi 27 mai : Portugalete 

 

Bonjour, aujourd’hui, nous avons marché de Bilbao à Portugalete. Nous avons fait 23 km. J’ai été marqué par l’aide que nous les habitants nous ont apportée pour trouver le chemin, ainsi que pour trouver l’auberge. Nous sommes partis de Bilbao à 8h30 et nous sommes arrivés à Portugalete à 13h. Dans l’après-midi, nous avons visité la ville que je trouve plus belle que Bilbao. A plus tard pour de nouvelles aventures de Kerian et Mathilde. 

 

Mardi 28 mai : Pobeña 

 

Bonjour, aujourd’hui nous sommes arrivés à Pobeña. Nous avons marché 14 km et j’ai enfin découvert la beauté de l’Espagne. A bientôt pour de nouvelles aventures de Kerian et Mathilde. 

 

Mercredi 29 mai : Castro Urdiales 

 

Bonjour, aujourd’hui, nous avons traversé Pobeña. A Castro Urdiales nous avons dormi dans une auberge très médiocre. Il y avait un homme qui ronflait très fort et qui m’a empêché de bien dormir. Le chemin était un des plus beaux que j’ai vu jusqu’ici. La mer était magnifique. A bientôt pour de nouvelles aventures de Kerian et Mathilde. 

 

Jeudi 30 mai : Liendo 

 

Bonjour. Aujourd’hui nous avons marché de Castro Urdiales à Liendo. La route était assez belle mais pas très intéressante. A bientôt pour de nouvelles aventures de Kerian et Mathilde. 

 

Vendredi 31 mai : Santoña 

 

Bonjour. Aujourd’hui nous avons marché de Liendo à Santoña. La route est jusqu’ici la plus belle, une super vue sur la mer et le passage en bateau. Super beau. A bientôt pour de nouvelles aventures de Kerian et Mathilde. 

 

Samedi 1er juin : Guemes 

 

Bonjour, aujourd’hui nous avons marché de Santona à Guemes, c’est-à-dire 27 km. La route fut longue et il faisait très chaud, mais nous sommes bien arrivés à l’auberge où le padre Ernesto nous a accueillis. A bientôt pour de nouvelles aventures de Kerian et Mathilde. 

 

Dimanche 2 juin : Santander 

 

Bonjour. Aujourd’hui nous avons marché de Guemes à Santander. La route était très belle avec vue sur la mer du début jusqu’à la fin. Nous avons croisé des petits lézards et un serpent mort. Nous avons également marché avec un couple de français et leur voisine. Le mari s’appelle Claude, la femme s’appelle Monique et leur voisine Valérie. Il n’y avait pas de moments forcément durs, mais le meilleur moment était dans le bateau pour rejoindre Santander. A bientôt pour de nouvelles aventures de Kerian et Mathilde. 

 

Lundi 3 juin : Santander 

 

Bonjour. Aujourd’hui nous avons été à Décathlon et Carrefour, puis nous avons loué des vélos pour visiter la ville. Après nous sommes allés à la plage. La semaine a été pleine de rencontres avec des personnes de tous les pays et très enrichissantes avec différentes cultures. La meilleure rencontre fut celle du couple de français et leur voisine. 

 

Mardi 4 juin : Requejada - Santander - Mogro 

 

Bonjour. Aujourd’hui nous avons marché de Santander à Requejada. Ce n’était pas plus beau que ça. Nous n’avons vu que des vaches. Nous avons rencontré un supporter du BVB qui a tout de suite accroché car j’ai le survêtement de l’équipe. Il a fallu marcher plus de kilomètres que prévu. La fin était le plus beau moment car nous avions une vue sur la mer. 

 

Mercredi 5 juin : Santona 

 

Bonjour. Aujourd’hui nous avons marché de Mogro à Santona. La route n’était pas si belle que ça. Il n’y avait pas d’animaux différents que d’habitude. Il y a une dame qui a vomi toute la nuit. Elle était suisse. Il n’y avait pas de moments durs, le meilleur moment était quand nous sommes arrivés. 

 

Jeudi 6 juin : Camplengo - Cobreces 

 

Bonjour. Aujourd’hui nous avons marché de Camplengo à Cobreces. Nous avons croisé que des vaches. Nous avons rencontré un moine qui nous a accueillis dans l’auberge. Il n’y a pas eu de moments plus durs. Le meilleur moment est le même que tous les autres jours : l’arrivée à l’auberge. 

 

Vendredi 7 juin : San Vicente 

 

Bonjour. Aujourd’hui nous avons marché de Cobreces à San Vicente. La route était agréable. Nous avons croisé un renard. Nous n’avons rencontré personne aujourd’hui. Le moment le plus dur était le début de la marche et le meilleur moment était lors de l’arrivée sur le pont de San Vicente 

 

Samedi 8 juin : Colombres 

 

Bonjour. Aujourd’hui, nous avons marché de San Vicente à Colombres. Nous n’avons croisé aucun animal en particulier, mais nous avons rencontré un homme qui s’appelle Thomas. Il habite au Danemark. La route était assez dure, elle montait beaucoup. Mon moment préféré était l’arrivée à la pension. Très bon accueil des propriétaires. 

 

Dimanche 9 juin : Llanes 

 

Bonjour. Aujourd’hui, nous avons marché de Colombres à Llanes. La route était plutôt belle. Nous n’avons pas croisé d’animaux en particulier et nous n’avons rencontré personne. Le moment le plus dur était le début de la marche et le meilleur moment était la longueur de la mer. 

 

Lundi 10 juin : Pinera 

 

Bonjour. Aujourd’hui, nous avons marché de Llanes à Pinera. La route fut longue mais agréable. Nous n’avons pas croisé d’animaux en particulier. Nous avons rencontré Miguel, le gérant de l’auberge. Le moment le plus dur fut le matin et le plus agréable l’arrivée à l’auberge. 

 

Mardi 11 juin : Nueva —-> Vega 

 

Bonjour. Aujourd’hui nous avons marché de Nueva à Vega. La route fut rapide. Nous n’avons vu que des vaches, même essayé de communiquer avec, mais en vain. Nous avons également fait la rencontre d’un couple de français. Le moment le plus dur fut le réveil et le meilleur moment, l’arrivée à l’auberge. K