Seuil

Marche de Sulxxx accompagné par Jérémie du 7-10-2018 au 7-1-2019

 

07/10/18 : Zubiri

Bonjour tout le monde. Nous sommes bien arrivés en Espagne. Nous avons rencontré plein de personnes sympas, des coréens, des français, des mexicains et des belges.
J’ai téléphoné à ma maman, ça m’a fait du bien. Je lui ai promis de finir le Chemin et de ramener des coquilles saint jacques ramassées sur la plage pour toute ma famille. Je suis motivé. Ici le gîte est bien, mais les coussins y puent trop.
Voilà, c’est tout pour aujourd’hui. Ciao !

10/10/18 : Puente la Reina

Salut tout le monde. Je viens de voir une cigogne au moment où l’on écrit. On est à Puente la Reina. Hier, une troupe de gens super intentionnés m’ont soigné les pieds. Les hospitalières de Pampelune nous ont bien accueillis. On a mangé à Burger King. 
Aujourd’hui, on a monté une grosse montagne “la montagne du pardon”, mais j’ai pardonné à personne ! On a eu beaucoup de pluie et de vent, mais maintenant, il fait bon, mais gris. Et maintenant, je vais lire le Petit Nicolas dans mon lit tout seul, tranquille.
Bonne nuit tout le monde. A demain. Euh, à plus tard !

S.

27/10 : Mansilla

Aujourd’hui, je me suis levé à 9h et à 9h15 petit déjeuner, chocolat, coca-cola, croissants
12h :  repas chez Doudou, c’est un mec bien, on a mangé du chou-fleur à la béchamel faite par Tonton Alex et du steack. On a fumé une cigarette avec Doudou.
Après nous sommes partis à 14h30. Nous sommes allés à l’auberge municipale.

28/10 : Léon

Aujourd’hui, j’ai marché sans mes bâtons pour éviter de casser la nature parce que quand j’ai mes bâtons, je casse tout ce que la nature m’offre pour vivre.

30/10 : Villar de Mazarife

Aujourd’hui, pour la mémoire de mon papa, j’ai posé un bâton à Villar de Mazarife.

S.

04/11 : Vega de Valcarce

J’ai une idée de remorque à vélo à partir d’une palette et je vais y mettre des roues. Ca fait trois jours que marche tout seul pendant une demi-étape.

7/11 : Triacastella

Cela fait 4 jours que je suis malade d’une infection pulmonaire. 
Avant-hier, on a marché dans la neige.

S.

 

28/11 :

 

Aujourd’hui, j’ai eu une petite tendinite au pied que j’ai eue en marchant trop vite dans les côtes avec Pedro.

 

30/11 :

 

Nous sommes arrivés au Portugal depuis deux jours.
Il y a 12 jours, j’ai rencontré Alex, mon tonton du Chemin. 
J’ai fait une carte postale pour mon frère.

Salut T.

Je voulais te parler pour te dire que je m’excuse pour le mal que je t’ai fait et les insultes que je t’ai dites, pour avoir cassé ta porte, pour avoir éventré ton traversin.
Sache une chose que lorsque je vais revenir à la maison, la “hache” m’attend bien au chaud. Ha ! ha ! ha ! c’est une blague.
Je t’aime fort mon petit frère. Bisous baveux.

S.