Marche de Samxxx accompagné par Patrice
Vendredi 14 février : Montbonnet
S : J’ai marché 17 km. Nous sommes partis moi et mon accompagnant à 10h. Nous sommes arrivés à 18h. J’ai fait 20 pauses parce que j’avais mal au genou et à la cheville. J’avais tellement mal que l'accompagnant a dû porter mon sac. Là, je vais bien dormir avec des courbatures. J’espère que je viens dormir car le réveil est à 6h.
Patrice : Après une soirée au Puy en Velay assez mouvementée, le départ pour Montbonnet se passe bien malgré le froid. Les 10 premiers kilomètres se déroulent très bien, S semble content et il a l’air de passer une bonne journée. On rigole, on se raconte des anecdotes. Après le repas de midi, l'ambiance se dégrade un peu et il se renferme et devient impatient d’arriver.
En l’observant, je le vois boîter de plus en plus jusqu’aux deux derniers kilomètres où il ne peut littéralement plus avancer ; et il m’avoue une forte douleur à la jambe et à la cheville. On arrive finalement au gîte vers 18h30. La soirée s’est bien passée, S était très agréable.
Samedi 15 février : Rochegude
S : n’a pas écrit
Patrice : Après l’étape d’hier, nous avons opté pour une étape réduite, mais l’arrivée au gîte est source de tension. “L’étape de demain trop longue, mal à la jambe”, à la cheville”. Il s’est couché direct après la douche. Plus de nouvelles jusqu’au lendemain. Il n’est pas venu manger.
Dimanche 16 février : Vernet ---> Saugues
S : n’a pas écrit
Patrice : Nous avons décidé de faire une très courte étape de 5 km environ, toujours très difficile pour S de marcher que ce soit en descente ou en montée. Il est de plus en plus tendu, il en a vraiment ras le bol, ce qui crée des tensions entre nous, malgré cela, il reste aimable avec les gens.
L'Etat finance chaque marche à hauteur de 80 %.
20 % provient de vos dons
Chaque don compte
(et vous serez défiscalisés) !
_____________________________________
« Pour des raisons de confidentialité, les commentaires mentionnant des informations personnelles concernant les jeunes (prénom, photos, etc…) seront supprimés. Merci d’anonymiser vos commentaires ! »
Comments